Infrastructure



Tous les 3 – 5 kilomètres il y a un poste de ravitaillement et sanitaire (veuillez regarder le plan du parcours). Ceux-ci sont en tout temps en liaison avec le médecin de la course et la direction de course. Chaque année des améliorations sont apportées au réseau des chemins pédestres. L’ensemble du parcours est sécurisé et balisé. Les coureurs sont contrôlés au passage d’un poste et, après le dernier coureur, un contrôleur du parcours veille à la sécurité pour que tous les coureurs arrivent à bon port.

Cantine de fête
La cantine de fête se trouve directement vers l’aire de départ/d’arrivée. Une offre riche de restauration est proposée.

Ravitaillement/Effets personnels
Un ravitaillement personnel peut être déposé le 8 octobre 2017 jusqu’à 8h00 à la remise des dossards. Veuillez bien marquer le ravitaillement et le déposer dans le conteneur correspondant du poste.

Objets de valeur, objets trouvés
Les objets de valeur peuvent être déposés à la remise des dossards et récupérés au poste sanitaire dans l’aire d’arrivée. L’organisateur décline toute responsabilité. Point de contact pour les objets trouvés: Secrétariat Napf-Marathon, Tel. +41 (0)34 402 87 61.

Vestiaires et douches
Vestiaires et douches se trouvent dans la salle polyvalente à Trubschachen, à environ 5 minutes à pied de l’aire d’arrivée.

Chronométrage
La blunier-edv GmbH se charge du chronométrage officiel.

Massage
Un team de massage est gratuitement à disposition dans l’aire d’arrivée. Les dons sont les bienvenus.

Service sanitaire
Des aides de la section des samaritains de Trub sont engagés sur l’ensemble du parcours. Un médecin de secours est présent dans l’aire d’arrivée.

Vous êtes ici: >>> Home >>> Informations >>> Infrastructure 
Secrétariat Napf-Marathon | Mooseggstrasse 53 | CH-3550 Langnau | Tél. +41 (0)79 198 36 61 | info@napf-marathon.ch