CORDIALE BIENVENUE AU COEUR DE L’EMMENTAL

Prévisions météo actuelle


Belles performances et météo chanceuse pour le 29e Napf-Marathon

Plus de 350 coureurs ont pris part au Napf-Marathon 2017. Ce chiffre est en légère baisse par rapport à l’année précédente avec la tenue du championnat suisse de Trail Running. Quoi qu’il en soit, les organisateurs sont pleinement satisfaits du nombre de participants ainsi que du déroulement de la manifestation. Ceci aussi grâce aux prévisions météorologiques qui n’étaient pas forcément annoncées comme idéales en vue d’attaquer un marathon. En milieu de semaine, pluie et même neige étaient annoncées. Au final, au moment du premier départ à 09:20, le temps était resté bien sec et s’améliorait même d’heures en heures.

Les coureurs se sont dans tous les cas exprimés positivement sur le parcours et son état. Un nouveau record de parcours a même été enregistré sur le Seltenbach Trail. Des temps canon ont également été atteints dans les autres catégories.

Pour la première fois, deux distances étaient proposées en Nordic Walking. Par rapport à l’année passée où la discipline faisait ses débuts, le nombre de participants en Nordic Walking a augmenté lors de cette édition.

Le comité d’organisation du Napf-Marathon félicite toutes et tous les participants et remercient l’ensemble des bénévoles. Les responsables se réjouissent d’ores et déjà de l’édition anniversaire qui se déroulera  le 14 octobre 2018.  à cette date, le Napf-Marathon sera pour la 30e fois sur le devant de la scène.

Votre CO du Napf-Marathon

Urs Schneider

Président du CO



Vous êtes ici: >>> Home 
Secrétariat Napf-Marathon | Mooseggstrasse 53 | CH-3550 Langnau | Tél. +41 (0)79 198 36 61 | info@napf-marathon.ch